lundi 1 décembre 2014

Le nouveau programme

/!\ Mise à jour /!\  -  Novembre 2018

Mon activité artisanale reprend sous une autre forme, plus officielle, qui est aujourd'hui en construction. Les commandes sont en pause pour le moment et les stocks ne sont pas à jour. Vous aurez plus d'informations dès que possible. Merci pour votre suivi et à très bientôt !

---

Et pour info, je vous laisse la description de l'ancien mode de fonctionnement :

Suite aux derniers rebondissements, la démarche d'annulation de déclaration en tant qu'auto-entrepreneur a été lancée aujourd'hui. Je passerai sur les détails de cette aventure administrative mais grosso-modo, c'est beaucoup de procédures pour avoir juste le droit de vendre des créations (et de payer des taxes). Je n'ai donc pas le droit de vendre mes créations :) 

Mais l'aventure ne s'arrête pas là pour autant. Pour moi, créer mes petits objets, c'est un moment de détente. Un moment où je laisse mes mains offrir à mes yeux les couleurs et les formes qu'ils ont envie de voir apparaitre. Un moment de petit bonheur, que j'adore partager avec vous. Donc pas question de laisser tomber ! 


Ce que je vous propose, pour le moment :
  • Pas de boutique en ligne. Une boutique, c'est une boutique. Seuls les commerçants peuvent en avoir une... donc pas moi.
  • Tout passe par le blog et les e-mails :
    • Les créations disponibles seront visibles dans la colonne de droite, dans les "pages" intitulées "stock".
    • Si quelque chose vous intéresse, vous m'envoyez un e-mail pour l'adopter.
  • Pas de boutique = pas de prix ! Pas la peine de demander, je ne vous donnerai pas de tarif.
  • Si je dois vous envoyer vos acquisitions par courrier, je vous demanderai de me rembourser les frais de port. Facile, le montant sera marqué sur le timbre !
  • A titre indicatif, vous trouverez ici le tableau récapitulatif des matériaux et matériels nécessaires à la création.
  • J'accepte avec grand plaisir les petits cadeaux qui me permettront de continuer à alimenter l'atelier.

Les choses vont se mettre en place rapidement. Cela devrait être opérationnel, avec tout le stock en ligne, d'ici la fin de la semaine. Parfait pour Noël :)

A demain donc !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire