lundi 28 juillet 2014

Mobiles d'étoiles

Bonjour bonjour !

Après les sapins, voici les étoiles montées en petits mobiles.


Ça me manquait les photos "en décor". Un petit tour dans la forêt vierge miniature de la maison !

 
  

  
 

Et puis ce weekend on a été explorer le Mont Ganelon du côté de Clairoix (Picardie). Petit village vraiment très mignon. Le Mont est réputé pour ses orchidées sauvages...que nous n'avons pas trouvées ! Mais nous avons repéré le site où les chercher à la prochaine floraison ! Balade très sympathique, au "frais" dans les bois. J'en ai évidemment profité pour ramasser du matériel pour les mobiles !! Je commençais à en manquer.


La préparation (ou "épluchage" !) a commencé ce matin. Les outils : pince, lime, papier de verre et ongles !


 La prochaine fois je vous parle de mobiles en verre... et ouiii ! Je me suis lancée dans la découpe et le perçage du verre, de récup' évidemment. Ça vous changera des étoiles et des sapins ! Bientôt bientôt...




3 commentaires:

  1. très sympa le côté récup nature !!!
    A quand une expo ? Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denis.
    Pas d'expo de prévue (pour le moment en tous cas) mais un marché à l'approche de Noël. Je vous communiquerai la date et le lieu dès que je le saurai.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, désolée. Je voulais dire Denise.

    RépondreSupprimer