lundi 2 juin 2014

Stock pour Noël : arrivée des sapins

Dans la foulée des hiboux, j'avais également tenté de faire des sapins en papier pour en faire des mobiles. Le résultat ne m'a pas convaincue... trop lisse, trop propre et les motifs du verso ne me convenaient pas. 

J'ai tout de même gardé l'idée et la forme globale du sapin, très géométrique, et je l'ai transposée à mon super carton-à-sous-verres-que-j'adore !

Fabrication des pochoirs dans une plaque de plastique transparent récupérée je ne sais plus où et un premier essai dans les tons verts/bleus est sorti. Le voici monté en mobile sur une branche percée et légèrement décorée de doré :


J'ai pas mal accroché avec le résultat. C'est parti pour la déclinaison ! Une deuxième série blanche et dorée est quasiment terminée : 
 

Notez la jolie composition de plantes de mon chérichéri qui est en cours de construction et que j'ai joyeusement squattée pour la photo !
Une troisième et une quatrième série sont lancées... ça n'arrête plus !

Au passage, je vous montre les petites dernières en date côté boucles d'oreilles :


A bientôt !
 

2 commentaires:

  1. Kikou
    C'est tout joli, gai, et bien "designé".
    En guest star, ce que j'adore, ce sont :
    - les belles étoiles rouges
    et l'idée de faire fabriquer les objets par les gens eux-mêmes (un joli cadeau pour des jeunes filles voulant ells-memes realizer leur mobile)

    Bisous Bisous
    JJ

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Je pense que le Père Noël ne manquera pas de t'apporter une belle étoile cette année !

    RépondreSupprimer