vendredi 23 mai 2014

Etoiles - début du stock

Bonjour !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que des modifications dans les "pages" (colonne de droite du blog) ont été faites ce matin : il y en a de nouvelles ET il y a maintenant des liens dans ces pages vers les articles qui ont été publiés sur le thème de la page. 

D'autre part, sur la page "le blog et l'atelier", vous avez accès vers l'article sur les commentaires. Il a été remis à jour donc plus d'excuse pour ne pas m'écrire !

Revenons à nos moutons. 

L'objectif "marché" est toujours d'actualité et la fabrication du stock est débutée. La série d'étoiles à suspendre est en plein essor ! En voici un petit aperçu :



Et je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore montré ma jolie guirlande rustique :




Une petite idée pour la fabrication des boules ? Je vous laisse deviner et j'attends vos suggestions !
La réponse viendra dans quelques jours...

A vos claviers !



2 commentaires:

  1. Comme d'hab, j'adore.
    Petite suggestion pour les couleurs: du blanc et argent ou blanc et doré, ça marche bien aussi au moment de Noël et ça ressort bien dans un sapin.
    Mum

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la suggestion, je testerai et je vous montrerai ça.
    On ne le voit pas bien sur les photos mais il y a toujours une petite touche dorée ou argentée sur les étoiles mais c'est vrai que mettre ça en couleurs dominantes ça peut être sympa aussi !

    RépondreSupprimer