mardi 15 avril 2014

Les créations du weekend

Le soleil arrive désormais jusqu'à moi !! 
Ce dimanche a été fort en déménagements intérieurs, notamment du côté de mon atelier. J'ai désormais la possibilité de voir à l'extérieur et d'être touchée par les chauds rayons du soleil lorsque je travaille ! Si si, soleil et Picardie sont compatibles ! Et même plus besoin d'allumer la lumière en journée... le bonheur !


Autre avantage à ce déménagement : la poussière a été faite de fond en combles et ce n'était pas du luxe croyez-moi... quelques petites choses ont été triées également, bref, c'est un nouveau départ pour l'atelier !

Du côté créa : une bonne série de boucles d'oreilles qui sont disponibles en boutique depuis ce matin !

Du bois, peint à la main (les fameuses perles que je vous avais déjà montrées) :


Des coquillages :


Des pétales de pommes de pin :


Un bon petit coktail pour remplir un peu mon tableau-support :


Dernière nouvelle de la journée : la dernière série de sous-verres est maintenant disponible. C'est une petite série  de 4 sous-verres, en mode "puzzle" mais je ne vous en dis pas plus, voyez-plutôt :

 

A très vite !

2 commentaires:

  1. Kikou
    J'aime bcp le bandeau en haut de ton site,
    par contre je n'ai vu "le jolie reve de clm" que la 2nde fois (on ne le voit pas bcp)

    J'aime toutes tes boucles d'oreilles, elles sont mimi... mais je n'en porte pas... du moins pas encore.

    Bisous Bisous
    papounet

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    On peut faire un test avec les boucles d'oreilles, même plus besoin d'avoir les oreilles percées pour les porter ! Tu serais très mignon avec ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer