jeudi 3 janvier 2013

Pochettes à sous-verres

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette magnifique année qui commence !

Ça y est, j'ai ressorti la machine à coudre et me suis lancée dans la confection de pochettes en tous genres, notamment les fameuses pochettes à sous-verres dont je parlais dans l'article précédent.


Un sachet suspendu à chaque bord de la table basse pour y ranger son lot de sous-verres et plus d'excuses pour laisser trainer tout un tas de choses dessus !

Le tissu était tellement joli que j'en ai profité pour faire tout un tas de pochettes :



Et dire que ce vieux pantalon a failli finir en torchon... merci voisine !

Demain je vous montre le pêle-mêle qui m'a été commandé il y a quelques temps. A demain donc !

2 commentaires:

  1. Superbe idée!
    Quand je pense que tu as redonné vie à mon pyjama rien qu'avec un coup de ciseaux...Bravo, c'est trop mignon en plus!
    Bisous, bisous :o)
    Ta voisine ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci :)
    J'ai fait les modèles en double, je te passerai tout ça si ça t'intéresse.
    Continue à faire de belles trouvailles-de-rangement comme ce tissu !

    RépondreSupprimer