dimanche 27 janvier 2013

Boucles d'oreilles #8

La bonne résolution de la semaine est de terminer ce que je commence. Sinon, il y en a partout dans mon "atelier" (heureusement que mon petit chewi supporte tout mon bazar...) et dans ma tête !

Première création terminée : les perles dont je vous parlais dans le précédent post sont enfin montée en boucles d'oreilles. Tindiiiiin !


Les noisettes sont de saison (ah non?) et il y en a partout dans la maison... merci les copains de jouer avec et de les cacher dans les boites de mouchoirs ! :)

Les cadres arrivent très prochainement, il est temps pour eux de faire un tour sous la presse. Vive les dictionnaires papier !! Le meilleur achat de l'année : laisser un peu tomber l'ordinateur et retrouver le plaisir de passer un quart d'heure à chercher un mot en s'arrêtant à toutes les définitions inconnues !

Rendez-vous en fin de semaine ;)

2 commentaires:

  1. Super sympa la déco noisette, c'est une bonne idée qu'ils ont eue, les copains en question !! :P

    RépondreSupprimer
  2. Mais vous êtes une de mes sources d'inspiration ! :)

    RépondreSupprimer